Rôles & Missions
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants :
Stockeurs automatisés :
- Distributeurs sécurisés
- Logiciel de gestion G-BOX
Vos principales missions seront :
- Support Client
- Prise d’appels et gestion des tickets clients.
- Assistance technique à distance : guider les utilisateurs pour résoudre les incidents mécaniques/informatiques de niveau 1.
- Suivi du traitement des demandes clients et analyse des problèmes.
- Résolution des problèmes à distance ou transmission des solutions aux techniciens terrain.
- Suivi des tickets via JIRA.
- Suivi de la satisfaction client.
- Analyse des pannes récurrentes
- Suivi d'un tableau de bord d'analyse des pannes récurrentes.
- Contribution à l’amélioration continue des produits.
Profil Attendu
Nous recherchons un(e) technicien(ne) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Compétences requises :
- Formation : Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique, informatique ou mécanique.
- Expérience : Minimum 2 ans d’expérience (hors stage et alternance).
Techniques :
- Connaissances en mécanique générale.
- Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows.
- Anglais obligatoire.
Savoir-faire :
- Organisation et rigueur.
- Travail en équipe.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
Date de début souhaitée
Dès que possible
KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.