Rôles & Missions
Notre client, un fonds d’investissement de premier plan, implanté au cœur de Paris, recherche un Technicien IT Premium / VIP afin d’accompagner ses équipes dirigeantes et de renforcer son environnement digital workplace
Dans le cadre d’un environnement prestigieux et exigeant, nous recherchons un Technicien Premium / VIP, capable d’évoluer sur une double casquette :
- Support VIP auprès d’utilisateurs stratégiques, avec un haut niveau de réactivité, de discrétion et de qualité de service.
- Build Workplace, en participant à la mise en place, l’optimisation et l’administration des environnements utilisateurs.
Vos responsabilités incluront :
- Assurer un accompagnement premium auprès des profils VIP.
- Gérer les incidents et demandes dans un environnement Windows / Intune / Azure AD / SCCM / MDM.
- Contribuer à l’évolution et à la stabilité de l’environnement digital workplace.
- Participer à des projets d’amélioration continue et garantir les bonnes pratiques IT
Profil Attendu
- Expérience confirmée en support VIP / Premium, idéalement dans un environnement exigeant.
- Solide maîtrise technique des outils Windows, Intune, SCCM, MDM, Azure AD.
- Capacité à travailler à la fois en support réactif et sur des activités de Build / projet.
- Qualités essentielles : sens du service, rigueur, confidentialité, communication adaptée à un public VIP.
- Esprit d’équipe et volonté de contribuer à des environnements de travail modernes et performants
Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, nous serons ravis d'échanger avec vous !
Date de début souhaitée
Dès que possible
KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.